Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
22 mars 2007

* ^_^ *

VIVE LE PRINTEMPS!!!!!

Mon ordi est toujours tout cassé et il me faudra bcp plus de tps que prévus pour récupérer tout ce que j'ai perdu u_u

D'ailleurs si quelqu'un a un logiciel à me conseiller... Là j'utilise "Recuva" pour récupérer mes photos et autres fichiers perdus..

En attendant, voila une photo de Athos (à gauche) et Melba (à droite), petite bouvier de 1an que je balade, parce que sa maitresse attend un baby :)

Elle est trop gentille :D

P1010004

Et moi je suis trop contente avec tous ces toutous d'amour! * Ö__Ö *

P1010013

Et merci à Gu, de m'avoir supporté pendant ma crise de gagatisme canin!

Publicité
Commentaires
É
Spidaz> vi :x<br /> <br /> Lou> :D oui j'aime bien aussi :D Dans le même sens! (l'amour c'ets regarder dans la même direction!!!!!! alalala (mais là ils sont pas amoureux :p)
V
la première photo est excellente XD
S
et les maladies du printemps... ^^
Publicité
Publicité