Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
17 mars 2007

Cafard!

aujourd'hui, j'ai rencontré Tanxxx et Nicolin

*__________________*

*___________________*

*_______________________*

ET sinon, pour le blog, va y avoir ss doute un petit temps d'absence, parce quil a eu, le jour où je devais présenter un travail, un bug, qui m'a viré tout mon bureau et je dois le reforméter. Comme en ce mmt, je suis un peu occupé et pas trop la tête à faire ca (trop de choses à faire, de gens à voir :D) ben les mises à jours pas pour tt de suite :)

Voili voilou!!!!

Bisous les gens! Et si vous vous ennuyez, allez voir les blogs en liens à droites, ils sont bien cool!

Edit> Cafard, c'ets en rapport avec Bug, cafard en anglais qui a donné le mot bogue en francais (en rapport avec la bogue de chataigne) pour quand il y a une merde informatique. Ici, le cas de mon ordi qu'il faut que je reformate et savegarde! :D

Pour plus de précision y >> clik ici <<

Publicité
Commentaires
É
Nicolin> :D C'ets gentil de passer par ici!!!!<br /> Ben merci à toi pour les dédicaces!! *___*<br /> !!!!!!!!!!!!!!! Et bonne continuation!<br /> <br /> Chli> XD couillonne :D Ya pas de cafards dans ma chambre :p
C
vu l'état de ta chambre ça m'étonne même pô qu'il y est des cafards ...<br /> bisous
N
c'est moi qui t'ai donné le cafard ???<br /> <br /> :/<br /> <br /> en tout cas ca m'a bien fait plaisir de te dedicacer le petit nicolin !<br /> <br /> merci d'etre venue !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin
Publicité
Publicité