Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
2 décembre 2006

YA D'LA JOIE

C'était obligé!!!!.... J'étais à peu près contente de mon travail, c'était obligé qu'il y ait un truc qui cloche... Et comme plus de la moitier de la classe, j'ai fait un hors sujet....  Ce qui veut dire, une nouvelle peinture à faire... +_+

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

ya_d_la_joie___eate_l_elfe

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Wééééé Y a d'la joie! J'avais le t-shirt pour l'occasion aujourd'hui....

(édika forever!!! <3)

petit jeu pour l'occase, le poster dans les tons bleuté/violet, c'est qui c'est le dessinateur qui l'a fait c'est qui que quoi dont où est or ni car? Elementaire Mon cher Knock, bizarre, n'est ce pas? Vous l'avez dit Watson!

Publicité
Commentaires
B
Dommage pour le dossier, j'aimais bien ta peinture moua^^
T
Urg<br /> T'as une bouche impressionante :\
S
a de plus jolis seins que tes nénés !<br /> <br /> XD
O
La tête est ressemblante... J'espère que c'est pas pareil pour les poils dans le dos ^___^
É
Killer> huhu je sais, et j'aime beauuuuucoup es bédés!!! :D<br /> <br /> <br /> Spidaz> Je trouve aussi! On a les même seins aussi!
Publicité
Publicité