Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
13 octobre 2006

Concert GXP apres beach volley

Yeah! La Bd de la semaine! Avec les photos qui vont avec! Demain, dessin (sur et certain, j'ai programmé le truc!! ;)

Concert_GXP_Apres_le_beach_volley

Le soir, apres les matchs de beach volley, un défilé Aréna et je sais plus quelles fringues organisaient un défilé.

/me préféré le concert des GXP :D

De mémoire, si je me souviens bien, il y avait Chlipouni, son copain et Yoann.

A ui puis Yoshi et sa copine.

Publicité
Commentaires
É
P'tite China> merci (^_^)
P
salut sympa ce que tu fais j'ai trouve tn site en allant voir "capitaine line" <br /> jolies planches!
É
Yoan> yeah! :D<br /> <br /> Soji> http://poweroftree.canalblog.com/archives/2006/10/13/2894453.html#comments
S
ben... et la photo alors? x_X<br /> on n'y a pas droit, ou c'est moi qui l'ai pas vue sur le blog?
Y
Pour les GxP, je connaissais pas (seulement les Betteraves). La soirée était excellente. Le groupe est sympathique. Par contre un photographe qui se jette au milieu des pogos pour faire des photos, faut être complètement barge, non mais. <br /> <br /> Tu as oublié de préciser que tu as attendu 10 min devant Jokoko qu'il finisse de parler avec quelqu'un d'autre pour l'approcher. Et il est vrai que le moment tant attendu enfin venu, il était impossible de lui parler. En tout cas ben moi je suis quand même content d'avoir fait ma photo avec toi et lui sortis des flammes de l'enfer!!
Publicité
Publicité