Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
14 octobre 2006

LEs AloysiaS

LEs_AloysiaS__eate_l_elfe__9_

J'ai vu que certaines personnes, comme Black Cafard, étaient intéressées par la fac d'Art plastique, estce que ca interesse, si je fais des comptes rendus de ce que je fais à la fac, ce qu'on me demande en tp et mes cours? Si Oui, j'essaierai d'en faire.

Ca ne veut pas dire, qu'il n'y aura plus de bédé ou autre, ca sera juste un plus. Enfin, si ca interesse. Parcontre, je ne promets pas d'en faire tout dessuite par manque de tps (j'ai encore un contrat 24h à Quick avec des soirs où je finis à 2H30 et c'est difficile de tout gérer en attendant mon contrat 10h...)

Publicité
Commentaires
É
je n'ai pas tout compris dans le message, mais merci :)
K
Salut,c'est vaiment beau ce que vous faites!!!Si jamais vous voulez voir mes dessins,je peux vous dire que c'est NICE!!!A vrai dire j'aurai besoin d'une équipe sérieux pour arriver a ce que vous faites!!!J'ai un talent et avec votre collaboration c'est cool!!! Merci pour votre temps!!!
Publicité
Publicité