Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
16 mai 2006

!!!VENGEANCE!!!

Le Moné²

Le Moné est un être bien étrange possédant de faux airs de Christophe Lambert:

christophe_lambert1

Le Moné ayant remarqué qu'il était un Gland à DDR

preuve à l'appuie

(entendez Yatta² Sensei, DDDDRDL* rigoler!)

(*Dieu Du Dance Dance Revolution De Lyon) 

Alors il s'est reconverti dans les strip tease

Repreuve à l'appuie!!!

mone_ymca_fini2

Et puis...

kikoo_lol

Bon ben tant pis :p

Pour une autre fois

khikhikhi (copyright Jarnaclaw)

[édit] A oui, qu'il ne dise pas que c'est la faute de mes lunettes qu'il porte sur la derniere photo, si la photo est comme ca.

Parce que si on sait les porter, on a la classe!!!

n_on_ate_1 n_on_ate_3

Publicité
Commentaires
J
Comme quoi des fois on ferait mieux de pas regarder les vidéos qui traînent parce que franchement, j'en ai presque envie d'un coup de virer hétéro ...
É
(^_^)
M
GAFFE A TA GUEULE!!!<br /> <br /> <br /> tu va voir la semaine prochaine...<br /> <br /> tout le monde va voir ta tronche en train de dormir!!<br /> <br /> JE LE JURE!!!<br /> <br /> (le filet de bave est tres sexy quand tu dors!)
C
Le strip-tease, le strip-tease!!!<br /> mouahahahaha trop fort eatounette<br /> Mouhhahaha en plus je le vois cet aprèm le mone²!!!
Publicité
Publicité