Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
16 mai 2006

POuet... :(

Quand je me gourre dans mes horaires de fac, je gribouille au stylo (ya eut un passage au crayon papier pour celui ci)...

les_aloysia__eate_l_elfe_5_

Quand je suis chez moi que je m'ennuie, je gribouille aussi, mais au pinceau cette fois ci, mais sans le crayon...

visage__yx_rouge__encre_chine_et_vermillon_eate_l_elfe1

Pis là, c'est un dessin colorier à l'ordi lors de mon séjour à Limoges

fille_lit_retouche

Publicité
Commentaires
É
Violhaine> heu, j'y suis allée du 17 au 27 avril :) Y'a encore quelque temps mon copain là bas
V
Séjour à Limoges !?<br /> Oh, quand es-tu allée dans ma p'tite ville ?!<br /> (=
K
Ouais la seconde a franchement un truc un plus le regard ? ou la mine severe ... va savoir
M
Je veu le 2e!!!<br /> <br /> <br /> tu me l'amene quand tu viens a Lyon dis dis dis dis dis???? *____*<br /> <br /> comment ca "non"?<br /> <br /> T__T<br /> <br /> michonte! T__T
M
J'aime beaucoup la deuxième...<br /> Plus sérieusement il y a bien 14317 petits traits autour de la tite fille en robe?...
Publicité
Publicité