Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
12 avril 2009

Mon Munny

Ya deux ans, à Angoulême, pour mon anniversaire, les copains d'Anachronique m'avaient offert un Munny à customiser!

Voilà qui est fait :D

Et tout à l'acrylique!

(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Un munny, c'est un art toyz uni (généralement blanc) à décorer sois-même. Dans sa boite, on trouve des stikers et des accessoires suprises. Ca ressemble à >>ça<<)

Munny_001 Munny_006Munny_005 Munny_007

 

Munny_012 Munny_015

Munny_018

Munny_020

Pour plus de photos, >>cliquer ici<<

Publicité
Commentaires
É
hu hu ben heu re- merci!! ^^''
S
Waouhhhhh !!!<br /> Il est terrible en photo et il l'est encore plus en vrai !!!! J'ai eut la chance de le voir aux calanques et des bulles et il rend encore mieux en vrai ^^<br /> Vraiment trop beau @pluche
C
waaaaa ! ça valait le coup d'attendre ! il est superbe ! beau travail miss !
S
C'est TROOOP Beauuuuu *__*<br /> <br /> Qu'une chose à dire je kiffe, il est comme ma lapine mais en mâle... O_O
É
Rum> merci! ^^
Publicité
Publicité