Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
31 août 2007

Eric le hérisson

"Cage en métal" - Stupeflip

En revenant du travail dans la nuit, je l'ai trouvé lui, sur la route:

_ric_le_herisson

ce qui est rigolo, c'est que j'avais justement le tshirt que je m'étais fait pour le concert de Stupéflip d'apres leur chanson "cages en métales" [nb. "trop de hérissons écrasés, hérisson écraséééééé.."]

herisson__cath_quick_003

enfin voila, il a un peu un oeil qui part en couille et pas très sauvage!

[j'avais déja trouvé un hérisson, ya un mmt rf >> ici <<

Publicité
Commentaires
É
Evelyne > merci pour les infos :)
E
Bonjour <br /> Les puces du hérisson ne st pas transmissible à l'homme ni aux autres animaux de compagnie <br /> Si vous trouvez un hérisson <br /> pour avoir des conseils <br /> WWW.hérisson.nom.fr <br /> Merci <br /> Evelyne déléguée auprès du Sanctuaire des hérissons
É
Dindin> Ben celui là il a pas l'air d'en avoir! Il est trop gentil! (L)
B
Trop de hérissons écrasés, écraséééés, écrasés, par les cages en métal, trop de poumons pollués...<br /> <br /> promis j'arrète.<br /> <br /> c'est meugnon les hérissons mais c'est bourré de puces.
Publicité
Publicité