Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
11 février 2007

God save the Queen

the_queen_of_the_bordel__eate_l_elfe

God save the Queen.... and God is Dog ;) so.... :D

merci Gulien :)

Maman: "éate, tu ranges ta chambre! on peut même plus ouvrir la porte!"

éate:"hum... Moui, bientôt!.."

Mama: "Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute..."

Etes vous bordelique? Je sais que contrairement à moi, ma meilleure amie est une accros du rangement...

Publicité
Commentaires
É
Tonks> Gné? :D
T
merde jai rien suivi moi tu tes fait koi???
É
Zel> ca fait tres courbes économiques tout ca :D<br /> <br /> Chli> j'ai pas de poupi, enfin mon poupi il est dans le jardin, alors ca me dérange pas plus que ca!<br /> <br /> Line> Oui :x Parce que travailler dans le lit c'est pas tiptop!
C
mdr ! travailler ou dormir : il faut choisir ^
C
accro du rangement, niéh ???<br /> c'est mon père qui m'a trop traumatisé<br /> pis ça me fait du bien de ranger, c'est relaxant lol <br /> je suis un peu comme zel c'est par phases bien que le bordel dur jamais longtemps et que je fais en sorte que ce soit ranger pour recevoir des invités <br /> au moins je peux jouer à "la chasse au poupi" dans mon appart sans rien écraser ni ne casser la gueule <br /> nairk !
Publicité
Publicité