Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
8 février 2007

La bobine

Si y'en a que ca interesse, j'ai fait une animation dans la nuit de mercredi à Jeudi pour l'école, parce que je savais pas quoi faire d'autre et que ça me motivait bien. Donc si vous voulez voir faut cliquer ici:

_1_

Dès que j'ai compris Youteub, je le mets dans ce format, ca sera surement plus simple!

PArcontre, attention, elle est assez lourde, donc normale si elle ne s'affiche pas tout de suite!

édit: Merci ShadowFox \o/  thx Honey!

éate on Youteub, only for your eyes, clik here!

Publicité
Commentaires
É
Valéry> thx :)<br /> <br /> Ibi> la prochaine sera plus, enfin moins mouvementée, je vais m'arranger pour stabiliser l'appareil, là je pense qu'avec le style de l'animation, ca dérange pas trop :x, mis c'est vrai que j'aurai bien aimé voir ce que ca aurai donné, en moins, tourmenté :D<br /> <br /> Cham> :D huhu<br /> <br /> Shigae> :D oui, au moins aussi couteux que ceux de Terminator!! Sarah Connor?<br /> <br /> Epy> oh!! C'est très joli ca :)
E
"Epy> Beuuuuuuh! Rien n'est beau dans la bouche d'une jeune fille >_"<br /> <br /> Si, un sourire ;)
S
Super sympa Eate!<br /> J'aime beaucoup le côté simple des effets spéciaux :p<br /> Et le fait qu'il n'y ai pas de pied apporte du charme je trouve.<br /> bravo!
C
ouais ! c'est drole :) moi aussi j'en redemande !
I
C'est vraiment super sympa, joli, simple et drôle. Je suis fan.<br /> Seul truc, comme l'a suggéré Epy, tu devrais utiliser un trépied. Ca donnerait davantage de stabilité à l'image et ça n'en serait que plus efficace.<br /> <br /> Reste encore un problème : ON EN VEUT ENCOORE !!!
Publicité
Publicité