Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
27 novembre 2006

Punish Yourself, le concert!

MUSIQUE *___* (ce n'est pas ma préféré, mais elle est bien quand même!!! )

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__1__

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__2_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__3_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__4_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__6_Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__5_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__7_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__8_

Punish_youself__le_concert__eate_l_elfe__9_

je crois qu'un jour on me reperera pour mes grands talents de coloriste. autant pour l'application, que pour le choix des couleurs!

A oui et merci Blondin de m'avoir rappelé que je devais finir cette bd (°___°) (crève dans les Alpes charogne!)

Photos du concert par Yann B.  >>ICI<<   et   >>Là<< 

Publicité
Commentaires
É
je SAVAIS que t'allais chercher! alors que tu disais que non.... :p
S
J'avais un peu de tps... CoOl... la BD ! ^_o<br /> Bizoox NElfe !
É
Mx > !!!!<br /> <br /> Vx> !!!!!! <br /> Alors en fait, le fait de chanter en anglais c'est tt con :D<br /> En tous cas, merci pour le concert, c'était vraiment géant! *__*
V
dire que j'ai failli rater ça ! merci pour la review !!!!!<br /> <br /> sinon sur le fait qu'on chante en anglais : c'est principalement parce que je trouve que 90% des paroles en français sont nulles à chier, et que celles que j'écrivais en français dans le temps faisaient partie des 10% très très nulles à chier. Alors que l'anglais, bah jem'en sors très bien pour exprimer ce que je veux. En gros.
M
regarde donc là : http://justfuckit.free.fr/
Publicité
Publicité