Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
9 novembre 2006

J'aime l'odeur de ses vêtements

oh_yeah__classe___ate_l_elfe

Oh yeah!

Fait en classe

Pis  VIVE LA VIE! LA VIE C'EST TROP COULEUUUUUUUH!!!! *__*

édit: Mail d'un gars de ma fac en Art pla avec moi:

"c'est balo lol ; non c just ke jai pa la télé ché moi ( aussi) é je trouve ke tu parle pa mal lol donc sa pourai compensé lol :p"

J'aime faire cet effet chez la gente masculine! Ce garçon sait à l'évidence, complimenter les filles :D

Publicité
Commentaires
K
Je confirme, Abe est un supaire jeu ! :D<br /> "Salut ! -Salut ! *Prout* -ah ah ah !"<br /> <br /> C'est pas Terence et Philip, mais un scène entre de Abe =D
É
Killer> Mais euuuuuuuuh! <br /> Abe, ca avait l'air super comme jeu! Je n'y ai jamais joué parce que je n'avais jamais d'argent. MAis les démo que j'avais essayé étaient bien sympa!!!<br /> <br /> Matt> Yes! Une bassiste! (vachement balaise pour arriver à tenir sa basse sans rien!) C'ets parce que chez un pote j'ai dessiné une basse, alors j'arrete pas d'en redessiner <_< la prochaine fois, je m'attaque à une batterie XD<br /> Son numéro? Arf, je ne l'ai pas. Elle a des problèmes d'élocution et à trop les mains occupées pour me marquer quoi que ce soit sur un papier :s
M
Tien je croyais avoir posté une réponse...<br /> C'est une bassiste donc.. Elle est mince certes mais elle a un style sympa je ferais bien un groupe avec elle t'as ses coordonnés? ;)
K
éATe elle adore les émooeeeuh :D<br /> <br /> Sinon, j'aime bien ton dessin, mais avec sa bouche on dirait Abe xD (cf. L'odyssée d'abe, L'exode d'Abe)<br /> <br /> Et oui, ils sont vraiment nuls les mecs =)
É
Lou> :D thx<br /> <br /> Chamischam> HAha pas mal :D <br /> Ben pour les persos, avant j'avais une facheuse tendance à les faire vraiment anorexique. Puis EN ce mmt, j'aime bien leur faire une grosse tête et des bras façon "singe araignée"<br /> <br /> Ténoch> Grave!
Publicité
Publicité