Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
18 octobre 2006

Festival St Cannat -dédicasses-

-Fanzine Anachronique-

Scan10028

Scan10048

Scan10050

-Zblu Cops-

Scan10030

Je rajouterai aussi une dédicasse de Line (Fanzine Anachronique) dès que ma soeur me l'aura repassée (elle était pour elle!)

Pis j'en ai une de Mr Boulet, mais je ne la montrerai pas pour le moment!

_____________________________________________________________________________________

édit: la dédicace que Capitaine Line à fait pour ma soeur! :)

d_dicace_capitaine_Line_pour_audrey

yeah :D Encore merci, elle était super contente!!!

Publicité
Commentaires
É
Line> :D Elle lui a vachement plus en plus! Encore merci!<br /> Ben il aurait fallut que j'amène de VRAIs dessins :s. <br /> On m'a dit qu'il faudrait que je mette des illustre dans un lutin pour quand je veux montrer mes dessins. Je pense que c'est ce que je vais faire! :)
L
ça pête le dessin là, c'est bon de revoir les dédicasse qu'on a fait ^^<br /> <br /> contente de t'avoir vu à la réunion, dommage que je n'ai pas pu jeter un oeil à tes dessins (c'est ma faute j'aurai du parler moins...)<br /> <br /> à plus ! ^^
G
Des bouts de pain aussi ce serai bien, on me nourrit pas assez.
É
Line> Ok, je vais corriger ca! J'espere que je pourrai être présente! :D (je ne suis pas là les 3 et 4 novembre :S)<br /> <br /> Guillaume> Et pas que des cailloux huhu<br /> <br /> Rum> :D
R
hé hé hé <br /> vivement la prochaine réunion
Publicité
Publicité