Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
15 juillet 2006

quelques dessins :)

Jolie Musique

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

tracy_couch_e____ate_l_elfe Chiens_dans_le_bureau___ate_l_elfe Monalisa___ate_l_elfe

Ondine_stylo___ate_l_elfe

Bon, voilà quelques dessins, ce week end, je ne suis pas là :D

Samedi, soirée, et dimanche, Rémingway!!! :D

J'ai galéré pour trouver la place, mais je l'ai eu :D!!!

Voila, voila!

Bon, pour le dessin de Monalisa, j'ai voulu me tenter aux portraits, résultats, j'ai du boulot -_-!

Pour les chiens, c'ets le soir du 14 juillet, z'avaient peur des pétards, alors ils sont venus sous le bureau de mon père, et j'ai passé la nuit avec eux :) Eux à dormir et péter comme des porcs et moi à dessiner :)

Bon Week end à tous :)

Publicité
Commentaires
É
Perle> Wééé! :D<br /> <br /> Dark> "un chien démembré qui tombe dans une pizza" Hahaha :D
D
Bien que le premier dessin me fasse penser à un chien démembré qui tombe dans une pizza, je suis en admiration devant le dernier ^^ J'aime beaucoup l'effet avec les cheveux.
P
Wééé! Vive Robert!! <3
Publicité
Publicité