Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
9 juillet 2006

Photos de la Gay pride

_0_carte_postale

Clik clik sur l'image, bcp photos!!!

Si vous suivez le blog depuis un moment, peu etre que vous reconnaitrez des gens de la gay pride de 2005.

Et dans le cortège, il y avait de nouveau les Soeur de Paname! L'année derniere, je ne savais pas qui elles étaient, Tink, avait dit les avoir vu à la gay Pride de Paris, le mystere est résolu!

>>Leur site et leur histoire <<

>>un autre de leur site<<

Si vous cherchez sur gogole, vous en trouvez pleins d'autres!!!

demain, bédé, et je vais essayer de poster plus souvant essayer tous les jours, ou au moins, un fois tous les deux jours, car comme me l'a fait remarquer un copain, je délaisse mon blog.

Donc demain bédé :]

Publicité
Commentaires
É
oui :D
V
Une merveilleuse parodie, s'pas?
É
Ikua> C'est celle de Marseille<br /> <br /> Mawy> C'est qyiu ce truc? :D En tous cas, la nana ressemble pas mal à Björk de visage!!!<br /> <br /> Skav> Faudra attendre que la nana de l'organisation me les envoie :p
S
alors pas de photos du bikini contest de ce 8 juillet?????<br /> <br /> pas grave, je retroyuve un peu l'acces au net.. mauis c'est encore dur
V
http://www.youtube.com/watch?v=Q4qwyq3YYtI
Publicité
Publicité