Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
12 mai 2006

Concours Super Capote!

super_capote__eate_l_elfe_grosse

bd pour un concours organisé par le site: http://parlonsen.net/   

Et aussi première bd colorisée à l'ordi en essayant de m'appliquer le plus possible!!!

POur l'occasion, je remets ma super banière:

leffe__tiquette_bande1 hum <_< Spidaz, je t'INDERDIS de dire que je suis alcoolique! j'aime la bière... C'est tout...

Nan, en faite, je rigole, votez pour le meilleur, celui que vous préférez quoi :] (c'est ici :]

(perso, j'aime beaucoup celle de JN en passant!!!)

Et pis, protégez-vous!!!

Enjoy :)

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le préservatif féminin:

¤ à quoi il ressemble

¤ pis comment on s'en sert!

Pis Moné², t'impatiente pas, le truc sur Lyon arrive :]

[Edit]   épilogue:

traumatis_e

[/fin édit]

Publicité
Commentaires
É
la mienne s'apelle Tolkien, je crois :)<br /> Ya pas de quoi :^^
V
Merci bocoup pour la repons si rapid'<br /> je viens d'e trouvr une ressemblante ki sapelle celtic...avis aux amateurs (en irlande ils utilisent cette typo partt...)
É
Valou> POur la police de "notre amour Blabla", c'ets celle du seigneur des anneaux, pour le reste, c'ets une police banale, laquelle exactement, je ne sais plus :x<br /> En tt cas, merci :^^
V
Salut, tout d'abord merci pr ce ke tu fais, c'est tres sympa (jaimerai bien en faire autant mais je C pas dessiner...)<br /> <br /> Sinon je voulais te demander si tu pouvais me donner le nom de la police de caractere ke tu as utilisee pour ton dessin de capote...<br /> <br /> Merci d'avance! et bonne continuation
É
HAHHAAhA!<br /> <br /> (oui je voulais dire "poulpe" :D)<br /> et pis bonnes révisions :]
Publicité
Publicité