Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
9 mai 2006

Raaaah Monalisa! *___* [concert du 31 mars 06 à Aubagne]

Donc oui, entre les deux jours du festival BD, avec Chli-pou-ni, son copain, et une collègue de fac, nous sommes allées, ou plutôt j'ai ammené tout ce petit monde au concert de Monalisa *___*

Ce groupe Marseillais, ça fait 2 ans, que je cherche à savoir qui ils sont!

Je voyais des affiches de concert à des endroit où j'allais, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus... Arrivée à la fac, les couloirs, les toilettes, et autres endroits, étaient habillés de stikers Monalisa! Alors j'ai plus cherché à savoir qui ils étaient! Je me suis donc procurée leur CD qu'avait un disquaire, j'ai bien aimé! Et justement, un concert allé avoir lieu et près de chez moi en plus! Cool!

Bon voila pour le blablabla! Pour en revenir au concert, il était G-E-N-I-A-L!!!! Leurs musiques sont vraiment bien, et sur scène ils sont géniaux!!! Ya des moments, j'ai pas trop compris comment ils arrivaient à jouer de la guitare oO Certains diraient que je suis facilement impressionable <_<, oui mais non :D!!!!!

Photos du concert sur leur site ici :)

raaah_monalisa_

Bon, en tous cas, si vous avez la chance d'habiter dans le sud, aller les voir! Les autres procurez-vous leur CD en attendant qu'ils fassent des ravages et arrivent chez vous :D!!!

Sinon pour tout de suite, allez voir tout leur site :)

http://www.monalisawebsite.com/

photosmonalisakorigan21352

Publicité
Commentaires
K
c'est trop mimi un hérisson<br /> par ocntre sa cage est minuscule <br /> il faut une vrai cage grande pr ses bébetes pour qu'ils puissent faire des grands pas (enfin jme comprends)<br /> plik plok<br /> Eate ma patate que j'aime!
Publicité
Publicité