Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
29 mars 2006

Juste parce que...

Juste par ce qu'il est trop mignon, mon Mr Lapin!!!!

[mode gateuse ON]

Mais tout d'abord, un peu de musique huhu

lapin_cage_mignon__10_ lapin_cage_mignon__11_  p10100023 p10100034

je_suis_une_teigne_et_je_le_montre

p10100561

il est trop mimi mon bébé, Mon Mr lapinou, mon Frifri chéri huuuuuuuuuuuuuuu Ö_Ö

je l'aime! Même si il est tres chiant, qu'il me bouffe mes fringues, les fils, mes cours, mes plantes et j'en passe...

Qu'il griffe quand je le prends avec moi (bon aussi, c'est parce que je veux pas lui couper les griffes...)

Que quand il veut sortir, qu'il fait la foire pendant un bon moment, en grignottant ses barreaux...

JE L'AIME mon Frimousse!

Hum...

désolée.... >_<"

[mode gateuse OFF]

Et pour ceux qui veulent des infos sur les lapins:

regardez ici ou encore:

[mode professeur j'étale ma science ON]

Savez vous, en passant pourquoi l'on dit de quelqu'un chiant, que c'est une teigne? Tout simplement parce que lorsque l'on attrape le ténia, c'est à dire, le ver solitaire (là aussi :p [oui, ca ressemble à un espece de gros tagiatel!]), ça joue sur notre comportement et on devient chieur! :p (par contre, me demandez pas pourquoi ca s’écrit avec la base de

«la teigne» qui elle est une sorte de mite dont les larves vivent sur les denrées)

[mode professeur j'étale ma science OFF]

Pis bientôt les mises à jours annoncées quelques notes plus bas!

Publicité
Commentaires
T
délir ton lapin
É
j'en ai pas pris encore, faudrai que je me dépeche d'ailleurs, parce que je vais le relacher bientôt! :p
S
Tout ça c'est très joli, mais on veut des photo du combat contre le hérisson =D<br /> <br /> "Mr FriFri" VS "Le hérisson vagabond"<br /> <br /> Je prends les paris...
É
le civet c'est un animal :p<br /> <br /> http://www.cruisersafaris.com/images/trophy/civet.jpg<br /> <br /> puis au moins un qui finira pas écorché vif!
S
c'est vrai qu'il est meugnon comme tout frifri<br /> mais tenoch a raison, le civet comme destin, ou alors en ragout....
Publicité
Publicité