Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
13 janvier 2006

*___________*

à ouvrir dans de nouvelles fenêtres :)

Musique ici pis aussi ici (faut attendre longtps, mais cette chanson est vraiment belle!!!)

mylene_inamoramento

Bon, je sais, le dessin, il date, mais j'ai pas eu le tps d'en faire un nouveau!

Tous ca pour dire que je pars pour Paris jusqu'à lundi, car, dimanche, .....

CONCERT DE MYLENE FARMER!!!!!!!

Là, je réalise pas vraiment que je vais  y aller, mais ca me fait bizarre!

Ca fait quand même plus de 1an que j'ai ma place bien rangée dans un classeur!

*_____*

Mylène!!!

MYLèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène!!

hum U_U

Y_Y

µ_µ

BouUUuuuUuUuUuuuUuu!

c'ets beau la vie!!!

-_-!

Publicité
Commentaires
M
Il y a une seule chose que je trouve dommage au sujet de ton blog éate, c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt ! <br /> Merci mon frère (enfin tenoch)...
I
il est vraiment sympa se dessin tu nous en fai tout'une planche ;)
K
Zouli :D
G
Trop beau le dessiiiiiiiiiiiiin!!! Ouiiin je veux yaller au concert mwa aussi!!!
V
Très bonne année, Eate !!!! ^__^
Publicité
Publicité