Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
8 octobre 2005

La Classe Américaine #2

"MONDE DE MERDE" 

(grèves de merde plutot <_<)

fuck_les_greves_eate_l_elfe

Si j'ai des cours à rater, c'est parce que je le décide!!! Pas parce qu'on m'y oblige <_<

Maintenant, j'ai une absence en TP (car  pas pû le rattraper) et raté LA sortie de l'année pour notre projet (T_T)

Seule consolation, ils se sont fait bouffer par les moustiques Niak Niak Niak

(en parlant de moustiques :p clik ici)

Publicité
Commentaires
É
A MORT LES BUS ET LES METROS!!!!!
B
J'ai connue ca aussi...à cause de la grève mardi j'ai pas mangé le midi...parce que je me suis dit "bon je vais partir à l'avance comme ca je pourrai manger à la fac" mais pas du tout pour prendre ce foutue tram il a fallu attendre une navette.....ca a pris tellement de temps que j'ai pas pu manger et que je suis arrivée pile poil pour le cours >.<
J
Eate, t'es un vrai cas...Mais...Ha mais!...ha...
P
eate mode super sayen XD ca fait peur XD
G
Eate power, ça fait peur quand tu pètes un cable ^^, j'la connais cette BD à bas les moustiques!!!
Publicité
Publicité