Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
3 octobre 2005

merci AkkAÏ

merci_akkai_eate_l_elfe

La pauvre à bien dû perdre 2 heures de son tps à essayer de m'expliquer un truc en htlm, que je n'ai que moyennement compris d'ailleurs et qui finalement, me l'a fait elle même :)

==>Son blog<==

Donc voila; j l'ai copié et maintenant, vous n'avez plus qu'à donner un nom de plante (elfitude quand tu nous tiens) à votre commentaire.

              Le lien de votre site apparaitra (même si vous n'avez pas de site, y'aura un "rien" en lien)

A oui, INFO pour ceux qui ne l'on tjrs pas compris lol, pour qu'un commentaire soit enregistré, il faut remplir TOUS les champs demandé, cad, "pseudo", "adresse mail" bon, pour le site nan, car si vous n'en avez as, vous pouvez pas linventer <_<)

Et j'essaierai de poster entre 1 et 2 bd par semaine si possible ^^

Voila voila :)

Publicité
Commentaires
S
PLUS DE BDéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> YYEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAaAaAAaAAAhhhhhhHHHhHhhhHhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> De tt coeur ac Toué pr ça !!! ;p
S
Je laisse mon blog sur ton site ! :D<br /> <br /> J'te préviens & tu le sais déjà, que je dessine pas, même si ce temps où je dessinais tt les jrs (presque) est révolu MALHEUREUSEMENT depuis lgtps... :'(<br /> <br /> Y'a pleins de trucs qui sont pas d'actualité als ne soit pas surprise par des trucs un peu "émotionnels" (on va dire ça comme ça... lol)<br /> & pr les trucs & autres articles du genre... (Cmt va-t-on définir ces choses là... ?!?) CONS, t'inquiète, chuis comme ça... !!! & J'ADORE ÇA !!! XD<br /> <br /> Gros BIZOUS à Toi Feuille (à rouler) elfique !!! ^_-""
F
Mais arretez de tous dessinné aussi bien T_T<br /> *jalouse*
L
Cool, ça fera un peu de pub huhu xD bon ben sinon, tjrs aussi joli tes dessin ^^ bizoux
O
ahahahah!!! moi j'ai pas de blog!!! enfin si mais il est a l'abandon, ou du moins en friche! donc ca compte pas!!
Publicité
Publicité