Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
25 septembre 2005

Questionnaire Virginie

Lien musical (à ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

(et le site du groupe) (édit du lien musical, fonctionnait pas l'autre <_<)

questionnaire__virginie___eate_l_elfe1

questionnaire__virginie___eate_l_elfe__1_2

questionnaire__virginie___eate_l_elfe__2_1

questionnaire__virginie___eate_l_elfe__3_

allez visiter leur site (tres sympas d'ailleurs :p):

-beate-

-Ikua-

-Thomas B.-

(Ps. Laisser des commentaires, ca fait plaisir et c'est gratuit :p

même si vous voulez raconter ce que vous avez mangé, une blague, ou n'importe quoi :D)

Publicité
Commentaires
L
Passe-moi ton questionnaire aussi j'adore ça :p<br /> <br /> Si jamais tes oreilles ne sont pas assez pointues fais-moi signe je t'arrange le coup *sors les ciseaux* gnéhéhéhé
B
ayé ayé fini le mien ^_^<br /> <br /> il est en ligne ^^
É
Béate> t'es plus rapide que moi !!! je l'avais depuis un bon mmt! :p<br /> <br /> Gals> Oui huhu le photo du magasin :p<br /> <br /> Virginie> pas de quoi ^^ j'avais dit que je le ferai alors :p
B
bon je travail sur ton questionnaire petit eate ^^<br /> <br /> Il sera peut etre en ligne ce soir au plus tard demain matin ^^
V
ça me fait plaisir que tu l'ais fait. Trop bien, j'adore !! ^__^
Publicité
Publicité