Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
15 juillet 2005

Ca plane pour moi!! OuhoUhOuuuu

Musique d'ambiance ciquez ici :D (commencez à avoir l'habitude :p)

j'espère que vous arriverez à lire :S

annif_plage1

annif_plage__1_1annif_plage__2_

annif_plage__3_

annif_plage__4_

annif_plage__5_1

Apres, donc samedi, il y a eut la Lesbian & Gay Pride. Comme je suis une fainéante, je ne l’ai pas dessiné. Mais super journée aussi :D !!! J’ai mis la même jupe que l’année dernière et me suis autant éclaté si ce n’est plus !! J’y ai retrouvé des amis du lycée et d’ailleurs :)

Sinon, un jeune cinéaste qui doit faire un court métrage pour son école a dit que j’avais un profil qui correspondait à ce qui recherché XDDD j’ai passé le casting, on va bien voir !

Un autre gars ma sauté au coup, me disant que j’étais la femme de sa vie et m’a embrassé XDDD en plus il était mignon le bougre !! Donc vraiment bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
comme tu me fais passer pour je sais pas quoi<br /> j'étais méme pas rouler dans le carton d'abord !
S
Funny funny funny !!! ^^
G
Plastic Bertrand mouhhahaha!!! Excellent la bd... Rondoudou powaaaa!!! Hem quoi d'autre, vivi le Mouv' c'est bien comme radio, j'aurai du essayer de téléphoner pour gagner des places pour le concert de U2.<br /> Euh... je sors vivi, bisous la miss! XDDD
T
Yen a qui ont une chance de malade ! <br /> Ahlala; alors normalement je te dis à ce soir?
S
et un Power of Tree pour se réveiller le matin XD<br /> <br /> (oui, je me suis levé tard aujourd'hui -_-' pour une fois)<br /> <br /> Je veux bien voir mon titi elfe en clocharde XD elle doit être trop bien :D
Publicité
Publicité