Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
11 juin 2005

C'est toi que je t'aimeeee, vachement beaucoup!!!

Faut croire, que ma vie amoureuse passionne vu le nbre de com'!!! :p

sandy_21

sandy_3

sandy_4

sandy_5

Toi aussi, joue avec éate et POWER OF TREE! Amuse toi à deviner le nom de ses anciens amants numérotés de 1 à 7. :p

Info: Non, je ne sors pas avec Skatana >_<

Non, je  ne suis plus avec ma copine

Sur le net je suis mariée à Soji

Et dans mes rêves, je sors avec Sandy (Et Brian Molko accessoirement :p)

Publicité
Commentaires
É
:D
S
Sasuke(-kun) de Naruto, tu le trouves pas bööö ??? Ttes les filles st à fd sur lui... Pô toai ???<br /> <br /> VIVE Chopper-Chopper !!!!!
S
& City Hunter, il te plait pôôô ??!??<br /> Lé sympôôô lui !!! ^_o
S
Viens juste de voir la réponse au dessus... :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$<br /> <br /> Gnnéééééééééé!!! ptdr
S
1 Bob<br /> 2 Link<br /> 3 ???<br /> 4 Inu Yasha<br /> 5 ???<br /> 6 ???<br /> 7 Ichitaka de I"s pr les novices !!!<br /> Enfin je sais pas si c'est lui pcq qu'Ichitaka n'est pas rouquain ms il ressemble VACHEment j'trouve !!! Meeuuuuh !!! ^O^<br /> 8 (qu'j'rajoute de moi-même par ma volonté propre) : SANDY le cuisinier au pied fra"cassant" lol<br /> <br /> J'M bien ce quizz manga !!! :p
Publicité
Publicité