POWER OF TREE

Attention!! Contenu elfique

09 septembre 2009

CONCERT!!!

http://www.myspace.com/rangersdurisquehttp://www.myspace.com/lazybones13http://www.myspace.com/nitwits13http://lollipopstore.free.fr Entrée : 6 €Ouverture des portes à 20h00 - Début du concert : 21h00 Viendez viendez viendez!!!!!!!!! ***
Posté par eate à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Bouuuuh jour de tristesse que voilà...

Bah voila... C'ets la fin des vacances...... T_T Bon pour se remonter le moral: Voilà, c'est tout!
Posté par eate à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 août 2009

The Ghastly Ones

>>Musique<< Mouhahahaha Bon voila il est fini! Tout ça grâce à un resto où j'ai eu la révélation de comment continuer ce dessin O_O C'est fou! (comme Perrier!) Va falloir que je m'entraine à savoir prendre des photos sans reflet -_-"""
Posté par eate à 15:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 août 2009

Blurp

Dessin pour Chico
Posté par eate à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2009

Nichons et Tartan

Posté par eate à 19:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2009

REFLEXIONS

Posté par eate à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 juillet 2009

Give me Rooooooooooooger

Yop je suis en train de faire une peinture en format raisin. On va voir ce que ça va donner.... C'est d'apres un croquis posté plus bas. Donc voici les essais de couleurs sur toshop et les aplats de couleurs. Pour le moment, j'ai pas bcp avancé...
Posté par eate à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2009

zOMBIE dAY

==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie_day ==> http://zombiepride.free.fr/
Posté par eate à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2009

croquis en stage

Petits croquis fait pd mon stage!
Posté par eate à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2009

x______________= arggggg

Ca yest!! J'ai ENFIN fini ma BD pour Anachronique! Après avoir biiieeeeeeeeeen trainé sur une page, j'ai passé une semaine à fond dessus + _ + Une photo du taf en cours pour la dernière page! Avec ma table lumineuse de secours Quand j'étais dedans, j'étais assez fière du résultat, maintenant, je trouve que c'est une GROSSE MERDE. Merci à Sacha de m'avoir permis de corriger de grosses erreurs! J'vous mets la page de garde qu'il fallait faire aussi. Elle je l'aime bien, mais c'est sans doute dû au... [Lire la suite]
Posté par eate à 00:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]