POWER OF TREE

Attention!! Contenu elfique

28 mars 2007

Fleur d'Anus

Bon, ben voila je suis de retour!...
Posté par eate à 00:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mars 2007

* ^_^ *

VIVE LE PRINTEMPS!!!!! Mon ordi est toujours tout cassé et il me faudra bcp plus de tps que prévus pour récupérer tout ce que j'ai perdu u_u D'ailleurs si quelqu'un a un logiciel à me conseiller... Là j'utilise "Recuva" pour récupérer mes photos et autres fichiers perdus.. En attendant, voila une photo de Athos (à gauche) et Melba (à droite), petite bouvier de 1an que je balade, parce que sa maitresse attend un baby :) Elle est trop gentille :D Et moi je suis trop contente avec tous ces toutous... [Lire la suite]
Posté par eate à 01:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2007

Cafard!

aujourd'hui, j'ai rencontré Tanxxx et Nicolin *__________________* *___________________* *_______________________* ET sinon, pour le blog, va y avoir ss doute un petit temps d'absence, parce quil a eu, le jour où je devais présenter un travail, un bug, qui m'a viré tout mon bureau et je dois le reforméter. Comme en ce mmt, je suis un peu occupé et pas trop la tête à faire ca (trop de choses à faire, de gens à voir :D) ben les mises à jours pas pour tt de suite :) Voili voilou!!!! Bisous les gens! Et si vous... [Lire la suite]
Posté par eate à 04:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2007

Fan Fest 2007

MUSIQUE!!!! *__* résumé du Fan fest 2007!!! Bientôt les photos! Piaf: [ Les Monalisa: "nous serons bien en concert le mardi 13 mars au balthazar à marseille en premier partie de 2 groupes début 21hc une soirée organisée par une asso humanitairel'entrée sera à 5 euros" ]
Posté par eate à 21:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2007

Nymphe des bois [essai couleur 1]

Posté par eate à 19:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 mars 2007

Nymphe des bois

Dessin, qui va peut etre présenter pour faire des cartes pour Anachronique (une fois qu'il sera colorié) A suivre...
Posté par eate à 15:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 mars 2007

Caca!!! O_O

En attendant le résumé bd du fan fest et autres, une vieille bd (je sias meme plus si je l'ai pas déja posté O_o) Bonne soirée, moi je vais bosser!
Posté par eate à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2007

dates concerts et autres

Mardi 6 mars è BILLY TALENT (+ FICKLE)  à 20h30 au MOULIN [47, Boulevard Perrin 13013 MARSEILLE] [15,00 €] [punk rock] Mardi 13 mars èMonalisa (+ Sinder'in + morthey) au balthazar [3 Place Paul Cezanne 13006 Marseille] 21h,  [5€ compter un peu plus si pas de carte de membre] Vendredi 16 mars èTanxxx à la librairie "La réserve à Bulles" [76 rue des 3 freres Barthelemy 13006 Marseille]  Samedi 17 Mars è Tanxxx encore et toujours, à la... [Lire la suite]
Posté par eate à 00:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2007

Sinon,

suis contente =^_^=
Posté par eate à 00:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2007

Funky retrouvailles!

Musique Piaf: La censure est passée!!!
Posté par eate à 23:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]