Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
4 juin 2009

x______________= arggggg

Ca yest!! J'ai ENFIN fini ma BD pour Anachronique! Après avoir biiieeeeeeeeeen trainé sur une page, j'ai passé une semaine à fond dessus + _ +

Une photo du taf en cours pour la dernière page!

bd_001

Avec ma table lumineuse de secours

bd_008

Quand j'étais dedans, j'étais assez fière du résultat, maintenant, je trouve que c'est une GROSSE MERDE.

Merci à Sacha de m'avoir permis de corriger de grosses erreurs!

J'vous mets la page de garde qu'il fallait faire aussi. Elle je l'aime bien, mais c'est sans doute dû au fait, que je viens de la finir y a pas longtps...

REALITE__1__ok

Enfin voilà. La suite à lire dans le fanzine n°10 d'Anachronique dès sa sortie!

Edit: Et merci à Julien pour la découverte de la table lumineuse et pour ses conseils...

Publicité
Commentaires
É
lol<br /> couillon!
S
Laisse pas mourir ton blooog !!!! Poste tes dessins ou tes multitudes de vidéos :D<br /> T'aimeuuuh NElfeeeeeeuuh<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
É
Layla> On verra...<br /> <br /> Julien> oui désolée, je corrige ca...
R
et moi je sens le paté??
L
ça m'étonnerai que tes planches soient de la merde comme tu dis ! Je crois en toi moi !!!!!!<br /> Très bien l'illus de ta page de garde ! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité