Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
17 janvier 2009

Un peu de news!

Yo coucou!

La neige à Marseille c'est fini, et il fait beau!

J'ai récupéré mes dessins de l'expo au théâtre Marie-Jeanne, fini mes papiers pour mon stage, rendu mes dessins pour Anachronique (qui sort bientôt son nouveau numéro - en avant premiere à Angoulème). Ya un peu du nouveau sur l'Alisier (en lien à gauche dans "Je de moi")

+_+

Je vous mets ma BD paru dans le fanzine de mon Lycée.

veni_vidi_roti_bleue_RED

Bon voilà, la vie c'est fantastique (et j'ai Womanizer dans la tête! Youhouuuu)

Au passage, je vends mon poster de Tanxxx (TBE) env.45X33, Acheté 20€, laissé à 15€ (+3€ si vous voulez le cadre avec, mais il a un defaut)

tanxxx  tanxxx (détail)

Publicité
Commentaires
É
Blondin> Meuh non! <br /> <br /> Thanh> Je t'aimeuuuuuh mon coupaing le meilleur de tous les coupaings! (L)<br /> <br /> Le faux Spidaz> C'est cool!
S
youpi
S
J'ai le net, le vrai spidaz est de retour ! Pour preuve, MERCI NELFE CHERIE pr le bon gateau !!! <3<br /> Je t'aime !!!
B
J'adore la tranche de poulet en une rondelle parfaite, ça sent le poulet transgénique ;)
É
Moimoi> :D hu hu<br /> <br /> Decay> Oui ils sont super sympa, j'ai eu la chance d'aller en backstage :p<br /> <br /> Mazer> merchi ^_^<br /> <br /> Layla> hiiiiiiii coupine :D Oui vivement l'année prochaine!!<br /> <br /> Spidaz> C'est rigolo parce que le vrai Spidaz est justement à coté de moi. Je ne vois pas ce que ça t'apporte d'usurper les pseudos des autres... Enfin bon, si ça t'amuse... ">_>
Publicité
Publicité