Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
12 octobre 2008

Baptême de plongée!!!!!

Samedi, j'ai eu la chance de faire mon baptême de plongée avec trois autres personnes de ma classe.

Mon professeur de maths, qui est aussi professeur de plongée, avait proposé une apres midi plongée pour ceux que ça interessaient.

C'était trop bien!!!! Trop bonne aprem!

En plus, on a eu de la chance, il a fait super beau!

L'eau était à 19°.

C'est parti pour l'aventure. Il est 14H, on vient de partir!

PLONGEE__1_

L'avancée du port de la pointe rouge

PLONGEE__2_

Du payage

PLONGEE__3_

plouf!

PLONGEE__4_

Vers 17h, on est rentré au bercaille et on a pu appercevoir la bonne mère.

PLONGEE__5_

Un poisson de l'aquarium du centre de plongée.

(Je crois que c'est une rascasse, mais je ne suis pas cent pour cent sûre)

PLONGEE__6_

Conclusion:

PLONGEE__7_

Publicité
Commentaires
É
Soji> Ben viens à marseille, on ira en faire :D<br /> Au fait, hu hu , mes parents sont au portugal et ils trouvent ça tres beau!
M
La sirène sur la dernière photo donnerait effectivement envie de se mettre à la plongée x_X
É
Layla> lol, heu, ben merci^^"
L
C'est fou ça, t'arrive à être sexy même dans une tenue de plongée !... tu es très énervante ! En tout cas chouette pour le baptême ! ;)
Publicité
Publicité