Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
10 juin 2008

La patate Chaude #1


Découvrez Les Fatals Picards!

Scan10001

(clic clic)

Et Hop, c'est parti pour la semaine de la patate Chaude

*********

Alors, les régles,

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, => Bouli

(En fait, je suis tellement longue qu'y aussi Capitaine Line et Jibé qui m'ont tagué)

- Mettre le règlement sur votre blog, => Ca y est
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous, => Ca va se faire pd cette semaine
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens, => Je le ferai lors du dernier dessin!
- Les prévenir sur leur blog. => Je ferai ça à la fin aussi

Publicité
Commentaires
É
Spidaz< lol :D Lalalalla loooooooooooove!
S
LOOOOOOOOOOOOOOVE, c'était son nooom la la la la la la Loooooooove, on vagabond qui fumait des pétard et chantait des chansons...
É
Skav> Taguer, hum comment expliquer, ben, je leur refile la chaîne :D, Ils sont tagués (écris) sur mon blog, donc, ils ont le relais!!
S
qu'entend tu par taggé les personnes??
É
Rum> :)<br /> <br /> Alni> Héhé si didiou!!
Publicité
Publicité