Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
11 mai 2008

Mandelieu #3

Mandelieu_3

(si vous n'arrivez pas à lire, l'image est cliquable)

(et pour une fois, c'ets pas une photo cachée chiotte)

Sinon, je suis >><< aussi :D (avec une BD sur Mandelieu!)

(spéciale kasdédi à toi ma crotte <3)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS: Bon courage à tous ceux qui sont en exam!

Allé, c'est bientôt fini :)

gif_cheval_deux_pattes

(Prochaine note Lundi 12 à 23h59)

Publicité
Commentaires
É
Skav> Oui désolée, gomen gomen<br /> Flème de corriger ici, je le ferai sur mon cahier :)
S
y'a une fautes de n'authaugraffes n'elfes ^^<br /> enseinte ca prend un "c" comme enceinte ^^<br /> <br /> bises miss n'elfes ^^<br /> c'etait le post in et utile du jour ^^<br /> (qui a dit in utile???)
É
Un lien interessant sur Thomas Beatie, l'homme ensceint (qui était une femme très séduisante en passant, avant de devenir un moustachu)<br /> ==> http://www.simonrobic.com/blog/2008/04/07/un-homme-est-enceinte/
É
K10> :D<br /> <br /> Spidaz> Ca peut aussi être une oppération de l'intestin, qu'on ait dit au patient de faire le régime par la suite et qu'il ne l'ai pas fait alors, ça a fait pression sur les points et ça fait des bidons bizarres (mon papi à une boule sur le ventre à cause de ça :D<br /> <br /> Et pour ton cas d'hermaphrodite, ya eu un récent cas. Un transsexuel, fille de naissance, mais qui a pris des hormones mâles (pour avoir les mucles plus développe, les poils et la voix surtout) mais qui avait gardé ses organes génitaux de fille. Sa copine ne pouvant porter le bébé, c'est lui qui finalement l'a porté.<br /> <br /> Pour le bonhomme que j'ai vu, il avait vraiment la bouboule devant (comme sur le dessin) et il avait l'air de bien aimer la bouteille (Pas comme sur le dessin :D. Là il est dessiné propre par rapport à l'état dans lequel il était :D)<br /> <br /> (bon courage pour tes exams!!!!!!!!!!!!)
S
J'ADORE ton cheval : DERNIERE ligne droite avant les exams !!! MERCI pr tes encouragements d'exams... :D<br /> <br /> Tu sais, on voit en Médecine qu'il existe des cas d'hermaphrodites en apparence (de femmes mais ici..) d'hommes qui peuvent porter des enfants car ils ont les organes génitaux féminins pour la chose... :S :S :S<br /> SI SI, ça existe paraît-il !!!<br /> <br /> ALORS TU AS VU soit:<br /> - Un hermaphrodite.. ENCEINTE (fait rare)<br /> - Un bon buveur de bière pas très sportif !!! XD<br /> <br /> J'pencherais pr la 1ere explication si le haut du corps est aussi fin que tu ne le dessines... ;p<br /> <br /> POUTOUX Nelfe !
Publicité
Publicité