Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
29 avril 2008

Interlude

Mon ami Moné (c'est lui ==>Mon_ -tu peux cliquer pour le voir en grand et le mettre en fond d'écran-)

m'a fait découvrir un texte fort amusant lors de mon passage à Lyon pour le concert de Matticus. Je vous fais de ce pas partager quelques passages  (pour le lire en entier, aller sur son blog)

LE CACA FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans
la cuvette...

LE CACA PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le
papier...

LE CACA ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours
sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre
une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de
freinage...

LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut
que tu chies encore un peu...

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce
sont des crampes et des pets...

LE BOUT DU CACA :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de
travers...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie.
Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

Publicité
Commentaires
É
Blondin> C'est vrai, mais là déjà, je ne les ai pas tous mis, va voir sur le blog de Moné, il y en a d'autre!<br /> <br /> Rodwolf> :D haha pas mal :D
R
On a accroché ca d'accroché sur la porte des chiottes de mon internat au lycée.
B
excellent !! c'est extrêmement bien trouvé ton truc des cacas.<br /> <br /> je pari qu'il en existe d'autre.<br /> <br /> pense à la diarrhée.
É
hahaha :D moi j'ai fait un combo "caca fantome propre" :p
K
je crois que je les ai tous fais !<br /> sauf p-e le caca fantôme!<br /> <br /> Bizoux ma crotte d'amour
Publicité
Publicité