Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
28 juillet 2007

Le Prince de Perse <3

Mon Jeu vidéo du moment!

PRINCE of PERSIA

[ "The Sand of time" ]

le_prince_de_perse__dessin_jaquette___ate

J'aime trop! C'est pas un jeu très compliqué, facile à manier, et SURTOUT, pas prise de tête comme Tomb raider IV par exemple =_=""

Le perso est très charismatique, il a une pure dégaine, et est SUPER fort (faut le faire pour marcher sur le mur ou se balancer de corde en corde. A chaque fois, je me dit "Putain, il doit avoir les mains dans un état O_O" [réflexion purement  de fille je pense :D]

Quand il se bat aussi c'est impressionnant, c'est facile d'arriver à faire de beaux combats une fois qu'on a à peu près compris le truc!

En gros, super surprise en achetant ce jeu GameCube [sur e-bay donc pour super pas cher pour un jeu vidéo!!!]

Il existe sur différents supports, (PS2, GC, PC...), donc, si vous cherchez un bon jeu et que vous n'y avez jamais joué, jettez-vous dessus! (en plus ya des passages très rigolo, genre les dialogues qu'il a avec la nana qui l'accompagne!)

Y'en a qui y ont déjà joué?

Les autres, ça vous tente?

Pour ceux qui y ont déjà joué, vos impressions?

~(^_^)~

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité