Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
9 avril 2007

Check the dream

Animation que j'avais faite pour la fac et pas vraiment finie par manque de temps...

Les couleurs sont de Gulien

La musique de Stuck in the Sound *__*

ET merci à Xavier, le nirvana maniac pour la mise sur Youtube! :)

édit de 21h50: Cet anime était intrégré dans un passage oral.

Au début je suis assise à une table, je lis un texte sur le réel/irréel aux gens de la classe, puis pouf je m'endore, un rideau tombe et l'anime est projetée dessus. Puis à la fin je retire le rideau et le fais tomber dans son intégralité par terre, j'ai les cheveux tout mouillés [nb: à la fin de l'anime le perso est arrosé par le nuage de sa pensée qui a été crevé] et conclue par "Mais parfois, certains éléments nous font se poser des questions, sur le "c'était vrai ou pas?""

Il n'y avait pas "d'index" non plus à la fin de l'anim'

Publicité
Commentaires
É
Skypopak> oui, j'en ai chier :x<br /> <br /> Pour tes photos, j'ai tout regardé, sont bien, y'en a des pas mal du tt! DEs fois, aussi, on est un peu perdu par les couleurs lorsque tu photographies dans le port!
S
Sympa ta vidéo. T'as dû te faire chier pour faire le dessin animé.<br /> <br /> Au fait, voici de nouvelles photos si tu as le temps de les regarder http://ylf13.deviantart.com rubrique Gallery<br /> <br /> Yoan
É
ShadowF> Wouu, ben bonnes vacances :)<br /> <br /> Rodwolf> ui :/ Ben comme pour tout mes travaux, je m'y suis prise la veille.... hum... Donc, fin rapide :/<br /> Le grand écran? huhu :p On verra :D
R
C'est tres sympa (ça doit etre du boulot)<br /> dommage que la fin soit un peux rapide... on a du mal a comprendre et c'est dommage que ce ne soit plus en couleur à la fin.<br /> Mais c'est du grand art!!! a quand le grand écran?
S
de rien de rien ^^<br /> <br /> bon le Nirvana maniac il te revoie que ds 1 semaine parcequ'il part en corse pour les vacs :D
Publicité
Publicité