Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
20 décembre 2006

Le tableau fini :)

tableau_Athos_fini___eate_l_elfe

Tableau_Athos_avec_Totos___eate_l_elfe

Bon voila, le tableau fini il est comme ca! Il fait un mètre de coté.

Et j'ai eu 14! C'est la fête du slip! Wooouuuuuuuuuuu!

Sinon, les cartes sont prètent à poster! Et en prime ya un joli timbre, alors!!!!

Que demande le peuple!

Et amusez-vous avec ça :D

Ca met la pêche!!!! (et l'abricot!)

Publicité
Commentaires
É
Sev> Oui c'est de l'huile. Je suis en fac d'arts plastiques à Aix en provence :)
S
il est très beau ce tableau !! c'est de l'huile ? <br /> tu dis que tu as eu 14, tu fais quoi comme étude !!! (en tout cas félicitation ;-) )<br /> bis
É
China & Cham> Meurchi!!! ^_^ v<br /> <br /> <br /> Rum> Mes partiels huhu, je les ai fait, je n'ai pas rendu de truc pas fini,donc on verra.... hum.... y_y
R
y rend bien ce tableau,j' aime bien,et tes partiels au fait,?c'est aujourd' hui non?ben "merde" alors comme on dit dans ces cas la...<br /> a+
C
oui c'est très bien, ^^ bravo pour ce 14 :) !
Publicité
Publicité