Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
1 novembre 2006

O_O

Je rentre du festival des Doc du Sud, où j'ai raté les collègues de RMW (Rémingway)

je suis arrivée à la fin des Oaïs Star. Mais apres, y'avait.... LES WAMPAS!! *___*

Didier Wampas est venu m'embrasser devant (puis il a embrassé d'autres personnes) puis je suis montée sur scène, je l'ai embrassé, j'ai dansé, chanté, puis réembrassé, puis avec pleins d'autres filles il était couché sur nous quaiment, puis j'ai slamé (pas longtps ok) mais voila quoi O__O

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

putain putain putain mais voila!!! O_O O_O O_O

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Petre une note dessiner de ca, si j'en ai le courrage (même si il y a peu de chance ou alors, vous l'aurai dans longtps comme mes autres notes de concert tjr pas scanées car pas colorié, puis mon carnet sur Amiens, qui est pourtant à bcp de page, mais pas fini, bref. Voila

MAIS QUELLE SOIRéE!!!!

Sur ce, nenuit et à la votre les gens!

(vive la Leffe!)

édit: Hahaha! EN enlevant mon tshirt, je viens de trouver le médiator que le guitariste avait lancé dans la foule et qu'on avait tous tant cherché XD

Publicité
Commentaires
É
Chamischal> Ben ouais :D
C
lol oui quelle soirée !<br /> 'c'est qui la fille qui fait que d'embrasser didier ????' en tout cas elle le lache pas dit donc !
Publicité
Publicité