Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
26 octobre 2006

aggrandissement morceau "Corps et Paysages"

Croquis_c_p_couleur___eate_l_elfe

Scan du croquis

scan_corps_et_paysages_morceau__eate_l_elfe

Un morceau aggrandi de "Corps et paysages".

Je peux pas faire mieux, vu que c'est un format raisin (65*50)  :/

Pour la petite histoire, même si ce n'est pas très ressemblant, le personnage que j'ai essayé d'intégrer au paysage, c'est Giuseppe Arcimboldo (à cause de ses tableaux qui ont un peu, je trouve, un rapport avec le sujet donné). Comme il avait fait un tableau pour chaque saison, j'ai essayé, aussi, de représenter ces quatre saisons:

Hiver en partant de la gauche, avec la neige, la pluie, le printemps, avec les plantes qui renaissent, les bourgeons, l'été avec son blé, puis l'automne, les feuilles au vent.

J'espère que le fait d'intégrer une référence, comme dans une compo d'éco ou de philo, fera un plus. De toutes façons, il faut que je le reprenne sur ce qui ne va pas puisque c'est pour vendredi finalement (heu demain, en fait, putain, je suis toujours à la bourre -_-!!!)

_________________________________________________

édit==> j'ai mis la dédicace de Line   >>>>>>ICI<<<<<<

Publicité
Commentaires
K
Tiens ca fait longtemps que je suis pas passé ici ^^<br /> Tu dessines toujours aussi bien, bravo =)<br /> Bisous mamie ! :D
É
W> Merci :=)
W
Sympa l'effet miroir sur le paysage pour donner un visage.
É
Steff> nan! Stoi! è_é C'lui qui dit qui est na! >_<
S
c'est toi le format raisin<br /> <br /> :D
Publicité
Publicité