Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
15 août 2006

oui oui, ca arrive :D

vive_les_vacances

Dommage qu'elles soient en partie finies...

Oui tout ca pour dire, que la bd que je dois poster est faite, l'album photo pret à être mis. Faut donc juste scanner la bd. Mais en ce moment, je n'ai pas acces au scanner...

Pour ceux qui habitent Marseille, je bosse en  ce moment et normalement,  jusqu'à fin septembre dans un fast food qui a le cul en l'air à la Valentine.

Et Continuez de voter pour Rémingway en clikant sur l'image et tout le tralala

logo_phpBB

Rémingway qui seront en concert à Marseille le Samedi 16 septembre

Les Monalisa, quand à eux, seront au Baltazard le 15 septembre à 21h30 ( The sludge en premiere partie à 21h00)

Le 23 septembre, concert des Uncommonmenfrommars au Portail à Coucou

Le 18 novembre, concert des Punish yourself (+ Banane metalik) à Espace Julien.

Monalisa

La photo est de Yoan (sur sa photo, y'avait pas le truc rajouté à gauche, ca c'est moi  <_<!)

Publicité
Commentaires
É
Soji> mimi tout plein! :D
S
je crois que le lien du commentaire précédent ne mmrche pas... je retente...<br /> <br /> http://img112.imageshack.us/img112/3002/dscn1183gk2.jpg
S
Moi et ma chienne...<br /> <br /> Dur dur de prendre une photo convenable... voilà la moins ratée =S<br /> <br /> [URL=http://img112.imageshack.us/my.php?image=dscn1183gk2.jpg][IMG]http://img112.imageshack.us/img112/3002/dscn1183gk2.th.jpg[/IMG][/URL]
É
je cherche des musiques (sur Lycos.fr) qui sont déja en ligne sur Internet. Puis les mets en lien sur mon blog.
K
top mignons !!! dit eate comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog ???
Publicité
Publicité