Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
5 août 2006

Beach Volley [photo soirée VIP mes couilles! è_è]

P1010001 P1010002 P1010003  Alors dans le lot, il parait qu'il y a un certain Jean Rok (ou Roch, je sais pas comment ca s'écrit, ni qui sait... <_<) On m'a dit récement, que c'était un DJ... En tous cas, c'était bien de la merde son truc...

P1010004  Lui il parait que c'ets un gars de UN, DOS, TRES, qui s'est mis en tête de sortir une chanson... C'était nul aussi, hormis le fait de se traimousser pour plaire au midinette, je ne vois pas comment il pourra vendre une daube pareil, enfin mes goûts ne sont pas universels (heureusement pour l'humanité d'ailleurs!!!)

Tout ça pour dire, que cette soirée c'était nul, l'autre "videur" à la con, Mr ceinture noire mes couilles, il a pas voulu faire entrer mes potes sous prétexte, "qu'ils ne correspondaient pas à la soirée" Qu'est ce que ça veut dire ces conneries?????

Pourquoi moi je rentre, alors qu'il a dit que j'étais habillée comme pour aller à la plage et que mes potes habillés classes ils rentrent pas??? Tout cas par ce que je suis une nana, et qu'il faut distraire les yeux de ces connards de sponsor, qui à peine arrivés s'installent au buffet! Pfff

Leur musique était nul, même si je ne connaissais pas ça aurait pu, mais non, c'était à chier....  Radio Star mes couilles oui! [...]

Alors je suis allée jouer au beachvolley avec trois filles qui étaient un peu hors de la soirée.Ces nanas devait avoir 13/14ans... L'une d'entre elle était la fille du gars qui organisait cet événement de beach chaque année, à Marseille et à Paris. En tous cas, très gentilles!

Bon comme après être allée voir le gars de Radio Star plusieurs fois, entre le volley, le Shaolin comme vous l'appelez dans les comm', en lui disant que j'ai mes invitations, que mes potes ils peuvent pas entrer. Il a fait son faux cul "Ah c'est des garçons que t'as amené???" BIENSUR DU CON je te l'avais dis! "Ben je ne peux rien faire pour toi!!!" bon ok, tchao....

Pfff ces gens, qu'est ce qu'ils sont hypocrites... Quelles couilles molles! Ils font leur cake et après y a plus rien, ça me dégoûte des gens...

Bon, après ça, mes deux potes m'ont invité au Shambala, un salon de thé Indien, fort sympathique, merci beaucoup pour cette soirée, si simple et si bien, merci beaucoup!!!

Bisous à vous deux, Thanh et Manu :)

P1010006

désolée pour la vulgarité <_< mais ce truc ca m'a saoulé, je fais pas souvant la gueuele, mais quand je la fait, ca se voit... ET ce soir là ça a été le cas...

Publicité
Commentaires
D
Ouais, vas-y, comme je t'ai appris, Coup de t^te, manchette, balayette è_é<br /> <br /> ( Androgyno? o_O 'sont fous ces orientaux)
É
:) <3
S
Tu te mets en rogne pr des gens comme ça Toi?... TOI? TOI?<br /> Tu dois TRES BIEN savoir que dans ce genre d'endroit où les gens ne pètent pas plus haut que leurs culs, se prendre la tête pr ces personnes n'est pas une chose à faire...<br /> <br /> ILS NE MERITENT PAS UNE UNIQUE PENSEE DE TA PART, NI même TON ATTENTION, surtout qd tu sais ce que tu vaux !!! ^_o<br /> <br /> Puis c'est marrant, ça te fait des trucs à raconter aux curieux. Puis concernant ta vulgarité, t'inquiète, on a l'habitude ! _Enfin, je l'ai !!! La preuve est l'éducation de ton chien... ^^_<br /> <br /> Au fait, t'auras d'autres trucs à raconter & à rajouter ds ton blog SI tu viens (ac ou ss Chlipou) au barbec ce samedi soir!<br /> Et aussi, au canoé !!! :D<br /> T'AS INTERET pr ta peau DE VENIR (, accompagnée ou non) !!! :]<br /> <br /> KisSssSSssssSsSss l'Androgino-Elfiquo-Ondine !!! XXXD
É
Matt> Au début oui, parce que boule à zéro n'avait pu me donner que deux entrées et m'avait dit, de venir chercher la troisieme le soir même. Ce que j'ai fait. Il savait pertinament que c'était des mecs qui venaient avec moi... Et finalement à cause de sa connerie, j'ai fait perdre un temps fou à mes potes à les faire attendre, attendre et encore attendre que boule à zéro finisse par dire, "Ah ben je peux rien pour toi..." grrrrr è_è
M
Tu es rentrée quand même et tu as laissé tes potes en plan?...<br /> hinhinhin!!!
Publicité
Publicité