Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
26 juillet 2006

ALCOOL CHASSE ET BITURE

Salut les gens, c'ets moi qui parle à travers le disque, enfin, tout ca pour dire, désolée pas de mise à jour aujourdhui, je n'ai pas fini la colo :/

Alors, pour me faire pardonner, une série de petits liens

Clip Mylène Farmer:

Peu etre toi

L'Amour n'est rien

Et un super jeu! (marquez vos scores dans les com'!)

Je n'ai jamais dépassé le niveau 2 T_T (si vous avez les codes pour accéder au niveau 3 tutululututute :p)

Obus

Bisous à tous, et GO POUR LES ALPES!!!

Je rentre lundi avec pleins de dessins et bédés promis!

Avec cette chaleur, n'oublier pas de particiter à Fraicheur de Vivre de Mr H!

Et à la bédé interactive de Mr Blondin!

Publicité
Commentaires
S
Et c'est là qu'on se dit que les post-it, c'est vraiment bien! XD
É
Samoht> Arf :D Merci quand même :D<br /> Pour passer le niveau 1, j'avais tellement peur de perdre le code, que je l'ai marqué au marqueur sur ma table -_-!
S
Et moi qui était tout content de pouvoir te filer le code, jme suis fait devancer XD<br /> <br /> Jme suis détruit les neurones mais bon... ^^;
É
Oui mais Yatta, C'ets Yatta :D<br /> (merci pour le niveau 3 ;p
M
espece de nulle, c'est R7BQ1 le code pour le niveau 3 :D<br /> <br /> et encore, yatta s'est pas penché dessus :D<br /> <br /> en 1h il arrive au level 40 ce nolife de gamer :p
Publicité
Publicité