Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
26 juillet 2006

Beach Volley [BD] #4

Beach_Volley_matchs___ate_l_elfe__4_

Beach_Volley_matchs___ate_l_elfe__5_

désolée pour les dessins caca fait au feutre U_U mais en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire entre mes escapades un peu partout, dont entre autre poncer/gratter le portail pour le repeindre +__+

Mercredi, je repars pour les Alpes avec Mon bébé chien chéri d'Amour que j'aime Athos et ma meilleure Amie Chli-pou-ni.

J'emmène mes feuilles de dessins et espère que je trouverai le temps ainsi que la fraicheur pour dessiner :)

Normalement, enfin, là je vais aller me coucher, donc, on va dire demain quand même, je mets à nouveau en ligne :)

A oui, et VOTER RéMINGWAY sur le Mouv'!!!! (clik clik sur l'image)

logo_phpBB

Il le mérite largement!!! Et si vous n'êtes pas inscrit sur le Mouv', faite le, ca ne coute rien, n'engage à rien, et permet de voter pour les meilleurs :D

Publicité
Commentaires
É
Tenoch> mon chien, c'est mon Amoureux!
T
(On remarque que le chien passe toujours avant la copine... pff... :°D )
I
oui post nous plein de jolies dessins de vacances ;)
Publicité
Publicité