Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
11 juin 2006

retour de concert :D

Poum Tchack, musique tzigane!

_1_monalisa_une_fois _2_monalisa__deux_fois MONALISA

_3_poum_tchack__une_fois _4_poum_tchack__deux_fois POUM TCHACK

Mon chien a fait son, premier (début) de concert :D, a eu ses premiers rapports homo, enfin, c'est surtout l'autre chien qui était à fond. Avec Chli pou, on sait toujours pas comment on apelle un bébé Autruche, et les Mona et Poum Tchak étaient géniaux! (et je sais pas faire de photos correctes -_- pour ça, demandez à Yoan!

Peut-être une bd, si je me sens, mais pas tout de suite (là, surtout dodo :p)

ET la bd sur Amiens, elle avance :]

Publicité
Commentaires
É
Oui huhu, d'ailleurs, merci de m'avoir fait danser, je me suis éclatée :D<br /> Mais pour la photo flou, c'est parce que je sais pas me servir d'un appareil quand il ne fait pas la mise au point tout seul :p
S
Dis-moi Eate, tu as oublié de dire que tu dansais comme une folle à Poum Tchack. Il y a peut-être un rapport avec la photo flou ??????!! <br /> D'ailleurs je ne t'ai pas vue tenir l'appareil. Discrète comme une elfe...
É
'taing! La vache! Walt Disney et tous les autres!!!<br /> huhu il a cru que L'elfe c'était mon nom de famille :D<br /> (merci pour le lien :)
V
Tiens, j'ai trouvé la gallerie en ligne d'un de nos demandeurs de dédicaces. On y apparaît au milieu de noms 'achement classes.<br /> http://www.jvr.compea.com/FRAMETEKENAAR.HTML
É
Blondin> Oui, c'est vraiment super et festif et tout! Tout le monde dansait, se tenait par la main et tt!<br /> <br /> Versafutile> Ben, oui oui elle avance, je la fait dans un cahier, parce qu'elle va vraiment être longue! :p
Publicité
Publicité