Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
8 juin 2006

Pêche nocturne!!! [ ENFIN :p]

peche_nocturne__eate_l_elfe__1_1

peche_nocturne__eate_l_elfe__2_

peche_nocturne__eate_l_elfe__3_

peche_nocturne__eate_l_elfe__4_

peche_nocturne__eate_l_elfe__5_

je précise, le nom de Hardy a été donné par une fille de ma classe, lors d'un délir sur le sketch des Inconnus.

Donc, Hardy, c'est moche comme nom, mais c'est comme ca :p

Et le nom de l'espece de mon poisson, je le connais, j'ai même fait un exposé dessus, mais c'est pour d'autres raisons que je ne le dit pas :p

Et le Athos, si on ne le voit plus dans l'histoire, c'est parce qu'il gardait la voiture!!!

ET pis j'écris mal, je le sais  <_<!

Publicité
Commentaires
É
Yume> ca faudra lui demander à elle :) <br /> Ca doit venir de sa micro taille niak niak niak ;p
Y
h ouiiii! de la dynastie Ni ! Ca fait looongtemps que je l'ai lu j'm'en souvenait plus mais pour quoi lui avoir donné ce nom? d'après tes dessins elle n'a ni antennes ni mandibules ta copine >.<
É
Matt> Oui héhéhé, mais j'ai pas réussi à te pieger >_ Du livre de Bernard Werber, "Les Fourmis" :)
Y
Une question me taraude: Chli-pou-ni ça vient d'où? parce que plus ça je le lis plus je me dis que je l'ai entendu quelque part déjà.
M
Yess! Alors en fait tu savais et tu as voulu me piéger.... Faut pas faire ch**r le grand encraoudeur X_X<br /> et c'est sur que c'est des bons carnassiers ces machins!<br /> Une fois j'essayais d'en chopper entre les rochers à la main et c'est une couleuvre que j'ai remontée! (anecdote désolé ;) )
Publicité
Publicité