Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
7 juin 2006

Gniiiiiiiii!!

gni_amiens

Saloute les gens! Ce week end, j'étais au festival d'Amiens, et c'était génialissime! Tellement bien qu'au retour, j'avais les larmes aux yeux dans le train! (bon, comme on est fort, ben on se retiens de chialer devant tout le monde, ça la fout mal :D)

En tous cas, merci à tous ceux qui m'ont permis et acceuillit là bas et m'ont fait passé un séjour de Princesse, vraiment!

Bon tous ça pour dire, que la bédé sur la pêche arrive :D normalement dans la journée, je la posterai (il manque juste de la couleur :) Pis dès qu'il sera fait, c'est à dire pas avant un BON moment, un SUPERMéGAGIGA résumé (si on peut dire ca comme ça, du festival d'Amiens!

Voili voilou

Bon, je vais aller dormir maintenant, parce que depuis 13H30, je suis dans le train et je suis chez moi que depuis 23H50

+___+

A oui et pis, je vous aime *___*

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
K
... je t'aime<br /> <br /> ma crottttttte
É
Shigae> =DDDDD Oui pour le train, c'était chaud, mais finalement, le rater, enfin, que la correspondance, n'aille pas, ne m'a apporter que des bonnes choses :D Je ne vais pas me plaindre :D<br /> Et c'était vraiment génial! Vous étiez vraiment tous super sympa!!! Encore merci!
S
Hey you!<br /> Alors bien rentrée finalement? C'était pas gagné en te laissant à la gare...<br /> <br /> Evidemment qu'on la reçue comme une reine! Pfff... Mais je vais la laisser raconter ses aventures amiennoises elle-même hein ;)<br /> <br /> Ce fut un plaisir de vous rencontrer toutes les deux et depuis votre passage on a décidé de créer un poste spécial "dédicatrice pour enfants" :D => des dessinateurs condamnés à dessiner dauphins, dragons et autres zeperie :)<br /> <br /> Allez à une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> JC, un gars de l'orga, propriétaire de la troisième dédicace des filles :p
É
Tenoch> (L)<br /> <br /> Thomas> oui, vraiment génialissime, et merci pour l'hebergement sur Paris :]<br /> <br /> Pollo> OUI, OUI et encore OUI :D<br /> <br /> Taillefer> héhé<br /> <br /> Blondin> Oui XD Surtout, que ce trager de 10h, ce n'est que le chemin de Limoges-Marseille où j'y ai fait une halte +_+<br /> <br /> Chli> Copine! Je t'aimeuuuuuuuh vach'ment beaucoup *___*<br /> <br /> <br /> Je fini de colorier la pêche, choppe le scanner de mon pere et je poste :] <br /> à toute!
C
je t'aimeuhhhhhhhhhhh aussi ma copine
Publicité
Publicité