Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
21 mai 2006

le bonheur est facile à atteindre.

Je ne suis pas une elfe Alcoolique U_U....

J'aime les bonnes choses.... ET la biere en fait partie :D (les chips aussi d'ailleurs!)

Si je me rapelle bien de mes cours de philo, ce brave Epicure disait qu'il faut se sastifère des petits plaisirs :)

Que le plaisir peu se trouver dans un quignon de pain et pas spécialement dans des mets super raffinés! (bon, si c'est bien lui qui pensait ca, vous vous douterez bien que ce ne sont pas les paroles exactes!)

Et puis Epicure il est cool :D   

En savoir plus sur l'ami Epicure!

bea_boc_sportif_leffe__2_1

copie_de_leffe__tiquette_copie

Publicité
Commentaires
É
"au sens large amalgamé"? Qui mélange grossomodo des trucs de sens contraire? (/me est perdue là x_x)<br /> Sinon, oui Rabelais est sympatoche en tous cas de ce que je me souviens. Je sais que Gargantua me repoussait un peu au début, mais apres, j'ai pris du plaisir à le lire. C'était bien rigolo, tout en traduisant un aspect bien réel de la socité :/<br /> Une petite pensée à Fere Jean :p
M
Dans le style épicurien au sens large amalgamé il y a aussi Rabelais qui est sympathique :)
É
Ben merci pour le blog :]<br /> Quand à l'ami épi, il est vrai que je ne sais pas si je m'en serai sorti si je l'avais eut au bac.. En meme temps, la philo, c'ets si aléatoire...
A
bon a la base j'mettait lancer sur un commentaire de merde style blabala,decouvrir ton blog..blablabla...sympatique a souhait...balablablabla...leffe c'est bonn...blablabla...philo...blablabla...epicure,epreuve de bac...blabla...ratage blablabla...voila voila.<br /> pis en fait j'me suis dit que nan on avait pas besoin d'un enieme commentaire cloné donc voila si tu peu lui faire passer le message: Epicure s'pece d'enfoiré j'ai du me manger les rattrapages a cause de toi lors de mon année de passage du bac!culé!<br /> bon tant que tu y es passe le bonjour a jimi hendrix et john lennon!<br /> <br /> beer n chips feva!<br /> i'll be back
É
merci Jarna :D
Publicité
Publicité