Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
25 février 2006

VERTE!

Lien musical!(dans nouvelle fenêtre) HUmmm I love sugar...

tu_es_verte

hum =__=!

Oui donc, prochainement la bd de paris avec les photos (enfin je sais <_<! Je vais finir la premiere partie ce soir!!! (èoé)//

Pour le fan fest ca sera apres dès que j'aurai récupéré mes photos que le Rose a.(c'est a dire pas avant le 4 mars...)

Mais sinon, c'était super et pis j'ai vu °**~MORGIL~**° entre autre ¤__________¤

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hum

Pis aussi des gens du studio Mangapop qui ont vraiment du talent! Impressionnant! O_O

Donc oui, tous ça prochainement :]

ps: petite retouche du blog pour ses 1an :)

Publicité
Commentaires
B
Haaa je connais Mangapop ! Oui le niveaux est hallucinant ! Très bon site. ^^
É
lol mais lol XDDDDDDD
A
dans le même registre, ma petite soeur vient de sortir une blague a ma grande soeur:<br /> "qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend?"<br /> Réponse de la grande soeur:"Akkai dans un ascenceur"<br /> <br /> tres subtil, c'est familial ce genre de blagues apparemment :)
Publicité
Publicité