Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
15 février 2006

Des nouvelles de Soji # 2

Salut la dame elfique
J'ai essayé de t'écrire le lundi pour la Ste Béatrice et mardi pour la St Valentin, mais le pays est resté quelques jours sans le net (problème de satelite, à ce que j'ai entendu :/)

Aujourd'hui, après X tentatives (on sait jamais quand ça peut reprendre) ça s'est connecté :D

Alors, et cette St Valentin? Tu as un Roméo (ou une Juliette? :p )
Moi, de ce côté j'ai rien, mais ça étonnera personne XD

Euh, rien à voir, mais voici mon dernier dessin:

soji_dessin_mibuclanmini2qq

Encore 4 semaines et demie et je retourne au Luxembourg. Mon retour est prévu pour le 19 mars. J'arriverai sans doute crevé et plutot vers le soir, mais si je tiens debout, j'essayerai de me connecter pour l'occasion.
Comment va tout le monde? Il ya des nouvelles en ce qui concerne cette communauté de cinglés?

Dimanche, j'ai sauvé un lézard qui était tombé juste dans un panier dont il ne pouvait plus sortir. Il a eu de la chance de tomber à un moment où je regardais, sinon il serait mort de faim. J'ai aussi trouvé une mante religieuse dans la cuisine, mais on l'a mise dans le jardin...

Je collectionne les graines de palmiers pour en ramener en Europe. Je vais voir si je peux te ramener des graines de fleurs (en fait j'ai déjà trouvé des graines d'un buisson qui donne aussi des fleurs, mais je vais voir s'il ya moyen de trouver mieux :/)

Je me suis habitué à la routine de ce pays, et quand il n'y a pas de troubles dans les rues, on s'y sent un peu plus à l'aise (sauf quand les flics sont dans la zone -_-). Je peux mater la télé par satellite et tout :p J'avoue que la chaine Mangas ne me déplait pas XD

Bon, j'envoie le mail avant que le réseau ne coup à nouveau...
Un gros poutou de la part du blaireau africain ^_^

PS: salue tout le monde de ma part ;)

Publicité
Commentaires
K
au fét c koi son n'adresse msn ????
K
youpi copain revenu content q(ôOô)p<br /> haaaaaaa !!!! tu nous a tous manqué
K
Il va bien au moins ^^<br /> moi qui croyais qu'il avait eu un pepin
F
Huhu, c'est sympa d'avoir de ses nouvelles ^_^
É
C'ets un tres tres bon copain du net que j'ai rencontré une fois en IRL à paris en juillet 2005.<br /> Mais on s'entend super bien :) Et donc en ce mmt là il est en Afrique et donc, plus de MSN :/<br /> Voila voila :)<br /> S'mon Sojinou :D
Publicité
Publicité