Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
12 février 2006

Des nouvelles de Soji

soji_dessin_ukchun2wx

soji

SOJI LE TERRIBLE!!!

soji_afrique

Petite annecdote à propos de cette photo:

*par mail*

"elle est vraiment jolie cette photo! Mais tu es géant dessus oO"

"C'est pas que je sois géant sur la photo, mais c'est surtout des gosses et c'est une tribu de pygmées ^^' C'est sûr que mon simple 1m81 se remarque =p "

pis quelques extrait de mails :)

=au sujet de son boulot: "qu'est ce que c'est que tu fais exactement???"=

"Joker
Ben oui, je fais un peu le polyvalent...
J'ai bien un poste fixe, mais dès qu'il ya une trou quelque part, on m'appelle pour y remédier... je suis en quelque sorte le pompier de service... bref, le mec qu'on appelle quand il s'agit de faire un boulot qu'on a pas envie de faire soi-même XD

"

pis dernierement:

"Sinon, dernières nouvelles...
Qu'est-ce que je me fais chier!! è_é
On approche de plus en plus de la saison chaude et la chaleur est affreuse pendant la soirée... or, la compagnie électrique s'amuse à faire des coupures loooongues -_- (hier ils ont coupé de 18h à 21h) et pendant lesquelles pas de clim et les bougies n'aident pas à rafraichir l'ambiance -___-

Vivement que ma tante revienne, depuis les semaines que je dois passer mes soirees tout seul dans le noir, j'avoue que ça commence à me gaver un peu... heureusement que je peux me raffraichir dans la piscine pendant la journée :D (la nuit, les mousiques nous bouffent crus, de plus ils trans
mettent pas mal de maladies dont certaines mortelles, donc, ça donne moins envie :p ) "

Normalement il rentre vers Mars :)

Publicité
Commentaires
G
Il revient vers la planète Mars??? (désolée c'était plus fort que moi ^^)<br /> Ouaip 1m80 au milieu des pygmées ça se voit.
Publicité
Publicité