Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POWER OF TREE
1 février 2006

Elfitude powaaaaaa

Ben voilà les dessins, poemes, collages... par ordre alphabétique, avec leur blog ou site, lorsqu'il y en a  un!

Si vous les voulez taille réelle, "clik clik dessus" ^^

Encore merci à tous :)

Akkaï:

akkai_eate_anniversaire2

Bollzy:

clikez sur l'image pour la voir pour de vrai et pas ce fond noir

(l'image est protégée)

bollzy_smo_key_elf2

Distorcheun:

distorcheun__anniversaireeate2tl1

Florance (de ma fac):

florance_fac

édit: Gals:

gals__elfe_pattate

édit: Jibé:

jib__eate

Julie Séraphina:

Eate [NET]

La gardienne elfique du légendaire "power of tree". J'admire son sens de la nature: donner du gâteau et de la bière à son lapin! Avec ça, tu m'étonnes après qu'il y ai des espèces en voie de disparition, des trous dans la couche d'ozone, des gazes à effet de serre, des guerres, des bombes atomiques... houla, je suis allée un peu loin là. Bon, Eate, retournes t'occuper des arbres!

Keishiro:

keishiro_elfepoureate13nm1

Killer-chan:

killer_chan_annifeate2xs

Marie (de ma fac):

marie_fac_elfe

Meko:

meko_eate1pt

Miyukini:

miyukini_pour_eate3

miyukini_pour_eate2

Nyx:

nix_bonanifeate2pu

Oniros:

oniros_elfe15gp

Senen:

senen_gougeul2ct

Shonen:

shonen__for_eate

Shu:

shu_eateuh

shu_elfeeate3zu

Skaman:

skaman__elfe

Skavenfou:

skavenfou__pomme

( et son autre blog ici :)

Pour une elfe

Un jour que je me balladais,
au sein de cette verte foret,
que l'on nomme la toile,
Je vis briller une etoile...

Pas encore l'etoile du soir,
Une lumiere pas tres clair,
Il me restait donc un espoir,
Une elfe en clair,

Un souffle de vent,
Dans ces cheveux ondulant,
QUi se confondait en bougeant,
Avec la couleur de leur environement,

Ce jour que je me balladais,
Des pommes j'amenais,
Dans un beau panier,
Tressé a la main en osier,

Mais aussi qui lu cru,
Un objet de forte stature,
Et qui comme les oreille de la creature,
etait fort long et pointu.....

Au vu de ses atour la belle s'effaroucha,
Et d'un "va chier" me renvoya,
Loin d'elle derriere son ecran,
Qui n'etait plus le firmament...

Depuis ce temps j'ere
Derriere cette ecran bleme
A la recherche d'un piti je t'aime,
Vrai et sincere....

vala un piti poeme composer en 20 minutes chrono pour mon elfe adoré et en cadeau d'anniversaire!!!!!! (avec comme muse l'elfe en question, vive les webcam!!!)

Tenoch:

tenoch_eate

Tink:

tink_annifeate3kr

eate_merci

Si par hasard, j'ai oublié de mettre un site, blog ou autre en lien, dites le moi!!!

En passant, bon annif à Kalaween ( ps, j'arrive pas à laisser de msg sur ton blog oO)

Publicité
Commentaires
G
waaaah j'me fais crier dessus!!! Bon l'enveloppe est dans mon sac, j'achète un timbre et je t'envoie ça(si je réussis à atteindre la boîte aux lettres). Tu vas t'amuser si tu veux tout scanner ^_^ Nan je rigole!!! Kisu
É
Gals> sale amoureuse va! tete de linotte!!!<br /> <br /> Bollzy> Ah ok!!! désolée >_<!
B
Protégée ? Comment ça protégée ? Mon image est sous licence GPL, ça signifie que tout le monde peut la modifier à sa guise mais a dans l'obligation de nommer l'auteur original (moi en l'occurence) et de laissez la licence actuelle à la composition dérivée (pour que quelq'un puisse à sont tour reprendre votre image et la dériver.<br /> <br /> PS: L'image n'apparait en noir que sous «Internet Explorer»<br /> PPS: Une autre version de l'image (dans un autre format) est disponible ici: http://share.bollzy.com/Smo-Key-Elf.png
G
euh... chui toujours pas allée à la poste(patapéééééééé)
Publicité
Publicité